Triathlon de la Corniche d’Or – 2 juin – Saint-Raphaël

Triathlon Saint Raphael

NAGER dans la baie de Saint-Raphaël, ROULER sur la Corniche d’Or, COURIR en bord de mer… C’est le décor qui vous attend pendant le Triathlon de Saint-Raphaël.

Deux formats, Sprint et distance olympique, vous sont proposés, ouvert à tous, à la portée de tous ! Les spécialistes pourront venir s’affûter, les amateurs de défi pourront eux, s’essayer à cet exercice de plus en plus populaire !

Un départ sur la magnifique plage historique de Saint Raphaël, la plage du Veillat, pour une ou deux boucles de 750 mètres. Chaque participant enchaînera avec le vélo direction Agay sur cette route magistrale de la corniche d’or pour la distance S, et une boucle supplémentaire pour le parcours M dans le mythique Massif de l’Estérel où les concurrents profiteront des décors de cartes postales et du parcours sélectif qu’il propose.

Une fois revenu au parc à vélos, promenade René Coty, le parcours course à pied emmènera chaque athlète vers le port de Santa Lucia, offrant une vue grandiose sur la baie de Saint Raphaël qui illuminera toute cette journée. Un parcours plat qui devrait satisfaire sur un début de saison pour les triathlètes assidus ou novice !

Adresse :
Plage du Veillat
83700 – Saint-Raphaël – Var

Depuis le camping vous êtes à 20km de la Plage du Veillat
Itinéraire GoogleMap

Site officiel Triathlon de la Corniche d’Or

Réserver un séjour au Camping les Philippons
Voir le site officiel